Comment choisir son agence immobilière à Marrakech ?
19 juillet 2018 Partager

Le Maroc, et particulièrement Marrakech, est une destination prisée des touristes et des candidats à L’expatriation de tous les continents. Sa situation géographique privilégiée, son climat exceptionnel, la diversité de ses paysages et la générosité de son peuple n’y son certainement pas pour rien. Les français n’échappent pas à cet engouement d’autant plus que leur langue y est très répandue. Aussi, le marché de l’immobilier à Marrakech connait-il un fort développement. Pour acquérir un bien immobilier à Marrakech, n’hésitez pas à vous adresser à une agence bien implantée.

Les atouts de Marrakech en matière d’immobilier

Marrakech, l’une des 3 villes impériales du Maroc regorgent de trésors immobiliers comme des palais, des riads rénovés ou non ou de magnifiques villas construites sur plusieurs hectares plantés d’orangers et d’oliviers. La richesse de l’éventail des biens immobiliers de haut standing que peut vous proposer une agence spécialisée semble sans fin. Pour un achat d’exception les prix sont bien moindres qu’en France ou en Europe. Des avantages fiscaux sont également consentis aux étrangers désireux d’investir à Marrakech. Ajoutez à ce palmarès déjà bien alléchant un climat d’une extrême douceur (hors été) et un accès via un aéroport international flambant neuf, situé en moyenne à 3 h de la majorité des grandes villes françaises et européennes et vous obtenez un marché de l’immobilier très attractif.

Quels critères pour choisir son agence immobilière à Marrakech ?

Il est clair que les critères les plus importants pour choisir une agence immobilière à Marrakech sont la dynamique, la renommée et la compétence de l’agence ainsi qu’un portefeuille de biens bien fourni. Privilégiez un agent immobilier implanté depuis de nombreuses années et qui a pignon sur rue. Il connaitra bien le marché du pays et ses règles en matière d’immobilier. Il disposera également d’un réseau efficace pour vous permettre de réaliser vos démarches facilement. Enfin, si vous achetez un terrain, il saura vous conseiller pour trouver votre architecte, votre décorateur d’intérieur et votre maitre d’œuvre.

Articles similaires
Désolé, il n'y a pas d'autre d'article.
Commentaires