Trekking au Maroc une activité à découvrir ce printemps !
16 mars 2017 Partager

Lors d’une semaine de vacances au Maroc, songez à faire un trekking. En sécurité, encadré par un guide, votre groupe partira à la découverte de paysages époustouflants comme les hauteurs du mont Atlas, les grandes vallées ou encore les déserts marocains. Quittez la ville et laissez vous charmer par la nature !

L’occasion de faire un voyage inoubliable au cœur du Maroc

Le Maroc est un pays coloré, riche en découvertes. Le Maroc a aussi différentes facettes. D’un côté, dans une ville comme Marrakech vous découvrirez le tumulte des souks et de la médina. Et de l’autre, les amateurs de randonnée pourront s’adonner à un trekking au Maroc, au cœur de ses vallées (Vallée des Azzaden), de ses montagnes (avec l’ascension du Mont Toubkal en couple ou en famille, la découverte des sommets du Haut Atlas) ou ses déserts, au sud du pays (trekking dans les dunes de l’erg Chegaga). Pour une journée ou pour plusieurs jours, les randonneurs sont encadrés par des guides professionnels qui savent leur faire découvrir des lieux insoupçonnés. Dépaysement garanti pour tous !

Un décor grandiose aux portes du désert marocain

Du départ à l’arrivée du trekking au Maroc, vous ne saurez où regarder tant les paysages sont plus époustouflants les uns que les autres. Lors du circuit dans la montagne ou dans les dunes de l’erg Chegaga, vous apprendrez à profiter de l’instant présent, au cœur d’une nature préservée. La nuit, dans le bivouac, vous profiterez de cette reconnexion avec la nature pour vous ressourcer.
Une chose est sûre : tous les touristes présents au Maroc ne vivront pas cette expérience unique que vous vous apprêtez à vivre !

Commentaires