Tourisme au Maroc : et si vous optiez pour un circuit à vélo
5 avril 2018 Partager

Si vous avez pour projet de partir en voyage au Maroc pour découvrir les nombreuses richesses que recèle le pays, nous vous conseillons d’opter pour un circuit à vélo. En effet, les paysages marocains se prêtent parfaitement à ce type de randonnée et sont une invitation au dépaysement. Si vous habitez en France et souhaitez préparer idéalement votre périple à bicyclette, nous vous invitons toutefois à suivre quelques conseils pratiques.

Découvrez nos conseils pour bien préparer votre circuit à vélo au Maroc

Si vous êtes un fervent adepte de la « petite reine » et désirez partir à la découverte du mode de vie marocain sous un angle original, nous vous conseillons d’opter pour un circuit en vélo de route au Maroc. En effet, vous aurez ainsi la possibilité de vous mesurer aux rudes pentes des cols du Haut-Atlas tout en découvrant des lieux secrets et un monde époustouflant de beauté.

En optant pour un circuit à vélo reliant Fès à Marrakech, vous découvrirez également les nombreuses richesses culturelles qu’abritent les villes marocaines (musées, portes richement décorées, etc).

Partez à la découverte de la culture et des paysages marocains

Si vous êtes amateur de bicyclette et avez pour projet de partir en voyage au Maroc avec vos amis ou votre comité d’entreprise, vous pourrez vous adonner à votre passion en optant pour un circuit à vélo au Maroc. En effet, au cours de votre balade, vous profiterez des joies de la vie au grand air tout en parcourant le cœur historique des grandes villes marocaines riche en œuvres d’art et autres merveilles.

Vous aurez également la possibilité de faire votre choix entre différents parcours cycliste et visites guidées.

Commentaires